Le forum Officiel des Alkaka's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Alkaka's Angels

Forum de délires, si trop sérieux...s'abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<<<<<Règles du forum>>>>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptySam 28 Jan - 19:08

Oui je sais je vous dit souvent "il n'y a pas de règles tout est permis sur notre forum" c'est vrai ne changez rien d'ailleurs membres chéris! lol

Je vais pas beaucoup vous ennuyez ici juste quelques règles
Very Happy :



1) Lors de votre inscription vous avez 1 semaine pour venir vous présenter dans la section approprié, passé ce delai votre compte sera supprimé ! Merci de votre compréhension!

2) Ne pas parler de sa vie privé sur la shoot box, car la shoot box est visible par tous les visiteurs du forum , elle n'est pas réservé uniquement aux membres, afin de préservé votre vie privé évitez d'en parler dessus

3) Eviter les ragots sur Robbie (presse people...)

4) Toute videos, interviews, photos, audios provenant de l'Inner Sanctum sont strictement interdit sur le forum.

5) Alkaka's Angels = Liberté d'expression et respect!


<<<<<<Règles du forum>>>>> Gs_73181


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
Invité
Invité




<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptyDim 29 Jan - 23:18

bah ca va si c'est ça les règles, je les respecte volontier! :cheers: :face:
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Invité




<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptyLun 30 Jan - 15:33

Normal,
Pas de soucis.
C'est malsain de déballer les soucis que nous avons certainement toutes sur un lieu ou finalement on ne connait personne et ou tous visiteurs du net à accès. De toutes facons ils ne doivent pas pouvoir voir les topics je pense.
Moi de toutes facons, j'ai rien à cacher donc cela ne me derange pas si un visiteur venait à regarder. Si c'etait une amie ou un membre de ma famille, je me bat de ce que les autres pensent? Mon homme de toutes facons je lui ai montré le site pour le rassurer un peu et il sait que je n'y passe pas ma vie (et puis s'il est curieux il m'aime mais je lui ferais croire quand meme que je ne suis pas contente quand meme)
Wink Wink Wink Wink Wink Wink

et les enfants ce serait peut etre finalement le plus genant.

De toutes facon la shoot box fonctionne pas toujours youpy youpy

Pour robbie et les ragots, pas de souscis avec moi non plus, c'st pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Alkaka d'Or
Alkaka d'Or
boulet


Féminin
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2005

<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptyLun 30 Jan - 15:48

BRAVO LYLY!!!!!! <<<<<<Règles du forum>>>>> Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptyMar 31 Jan - 11:13

lol Merki ma Sorry

Oui angebleu tu a raison, toutes les sections ne sont visibles que par les membres, il y a uniquement la section "A lire" qui est visible par tous les visiteurs du forumWink


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
angebleu
Invité




<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> EmptyMar 31 Jan - 11:48

Lyly a écrit:
lol Merki ma Sorry

Oui angebleu tu a raison, et les sections ne sont visibles que par les membres, il y a uniquement la section "A lire" qui est visible par tous les visiteurs du forum Wink


merci lyly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<<<<Règles du forum>>>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<Règles du forum>>>>>   <<<<<<Règles du forum>>>>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<<<<Règles du forum>>>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum?
» Bin vui nous aussi on a notre forum
» Comment avez vous connu le forum?
» Pour mettre les videos directement sur le forum..explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Alkaka's Angels :: A Lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser