Le forum Officiel des Alkaka's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Alkaka's Angels

Forum de délires, si trop sérieux...s'abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miniaturisation des Photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

Miniaturisation des Photos Empty
MessageSujet: Miniaturisation des Photos   Miniaturisation des Photos EmptyMar 20 Juin - 14:02

Lorsque les photos que vous voulez poster sont un peu trop grande et risquent de déformer la page il est préférable de les miniaturiser :


Alors attention les enfants : leçon du jour (vous en avez bien besoin lol) : COURS DE MINIATURISATION DES PHOTOS!!!!!!!

Tout d'abord vous allez sur ce site :

http://imageshack.us/

Ensuite vous selectionnez votre photo dans votre fichier et vous chargez. Lorque c'est fini de charger vous allez tomber sur une page comme celle ci :

Miniaturisation des Photos Image7eg

J'ai mis une flèche rouge au niveau de "Thumbnail for forums (1)" c'est ce lien ci qu'il faut copier/coller sur votre message sur le forum...(pas la peine de mettre "img" à chaque bout pour ce lien là Wink)

J'éspère que j'ai été assez clair dans mes explications, si vous avez pas compris...posez des questions pas de soucis lol


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
boulet
Alkaka d'Or
Alkaka d'Or
boulet


Féminin
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2005

Miniaturisation des Photos Empty
MessageSujet: Re: Miniaturisation des Photos   Miniaturisation des Photos EmptyJeu 22 Juin - 15:51

chef oui chef. justement je me demandais comment tu faisais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Miniaturisation des Photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Alkaka's Angels :: A Lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser