Le forum Officiel des Alkaka's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Officiel des Alkaka's Angels

Forum de délires, si trop sérieux...s'abstenir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION

Aller en bas 
+5
vrine
loubsi
*SOUPIR*
Robgirl
*LYLY*
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 21:58

Bien bien bien par où commencer ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy lol!

Les avocats de Robbie surveillent les sites concernant Rob, un site a été fermé aujourd'hui.
Nous sommes donc aussi concerné!
A partir d'aujourd'hui il sera strictement interdit de poster sur le forum des choses provenant de l'Inner Sanctum...Nous avons donc supprimé la traduction du blog de Robbie par précaution.
Il sera dorénavant interdit également de poster les B-sides des nouveaux singles sur le forum, car nous sommes susceptible nous aussi d'être contrôlé.


Merci d'être vigilents à partir de maintenant ! On ne voudrait pas que notre forum ferme à notre tour Suspect


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
Robgirl
Alkaka SuperStar
Alkaka SuperStar
Robgirl


Féminin
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : chez Robbie!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 22:24

Shocked Shocked Et ben! Ils ne font pas les choses à moitié!!

Chères Alkakas ne vous inquiètez pas, nous seront très vigilents!
Revenir en haut Aller en bas
*SOUPIR*
Admin Chef !!
*SOUPIR*


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 42
Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 22:44

toute personnes qui ne respectera pas les nouvelles regles sera banni sur le champ
On ne veut pas perdre notre joli forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaka.1fr1.net
loubsi
Alkaka SuperStar
Alkaka SuperStar
loubsi


Nombre de messages : 2614
Age : 43
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 20/11/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 22:48

Je savais que j'allais finir en prison avec les b-sides!! affraid affraid

No problemo les girls! Message reçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrine
Alkaka d'Or
Alkaka d'Or
vrine


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/04/2006

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 22:51

No problemo, nous non plus on veut pas que le forum ferme!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vrinethedwarf.tchatcheblog.com
*SOUPIR*
Admin Chef !!
*SOUPIR*


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 42
Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 22:56

mais tout les echanges peuvent se faire en mp hein chut chut

j'ai rien dis Rolling Eyes ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaka.1fr1.net
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 23:02

Ma Belge sors d'ici de suite, c'est censé être sérieux!!!!! tu sors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 23:10

Autre et dernière petite chose, j'ai honte parce que c'est nous qui avons lançé ça, mais les avatars "fuck emi music" seraient préférable de disparaitre aussi Embarassed Embarassed une jolie photo de notre Rob fera très bien l'affaire hein ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
Seilkane
Invité




ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMar 5 Sep - 23:14

Ah ben bravo, on revient sur ses propositions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*SOUPIR*
Admin Chef !!
*SOUPIR*


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 42
Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 0:36

Seilkane a écrit:
Ah ben bravo, on revient sur ses propositions ? Very Happy

On a pas trop le choix
c'est soit ca ou on ferme la boutique
Et je nous vois mal toute les 3 avec un proces sur le dos scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaka.1fr1.net
*BABYANGEL*
Admin Chef !!
*BABYANGEL*


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 1:12

Dites mes chéries on a le droit de mettre fuck NRJ? Razz Razz Razz
Oui oui une chef doit montrer l exemple je sais g honte ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy Ze suis une très vilaine chef ange
Revenir en haut Aller en bas
*SOUPIR*
Admin Chef !!
*SOUPIR*


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 42
Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 1:15

du moment que c pas Emi on peut fucker qui on veut
donc

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam


NRJ
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaka.1fr1.net
*BABYANGEL*
Admin Chef !!
*BABYANGEL*


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 1:18

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chante chante NRJ je ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam re contre ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam et re re contre ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam
Ban de de connards voleurs de sms surtaxés ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Text130 ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Text130 Me vengerai
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Chouchou des Alkaka
Chouchou des Alkaka
fifi


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : in the bathroom with robert !avec de la mousse et tout :)
Date d'inscription : 29/07/2006

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 9:39

ouaaaaaaaaa ca fait peur ce truc il doit avoir beaucoup de merdouilles pour qu ils surveille comme ca !!!! remarque ca veut dire qu il s interesse pas mal de ce qu on dit de lui sur les sites le concernant est ca c est cool mais bon pour les trucs inner sanctum suis pas inscrite alors pas probleme Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tatoun2
Alkaka SuperStar
Alkaka SuperStar
tatoun2


Nombre de messages : 1807
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/11/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 11:15

en mm temps la liberté d'expression çà existe et si t'as envie de fucker emi y'a rien qui t'en empeche si ils veulent savoir pourquoi bah ils n'ont ka demander on se fera un plaisir de leur répondre et peut etre qu'enfin ils arreterons de prendre les fans pour des cons et des pompes à fric ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION 10392pam

concernant le reste c'est normal qu'ils surveillent rob a beau etre large d'esprit eux ce qu'ils voient c'est leur intéret c'est à dire le fric et fallait bien se douter qu'un jour çà arriverait et qu'ils mettraient leur nez là dedans
Revenir en haut Aller en bas
angebleu
Invité




ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 11:24

Lyly a écrit:
Bien bien bien par où commencer ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy lol!

Les avocats de Robbie surveillent les sites concernant Rob, un site a été fermé aujourd'hui.
Nous sommes donc aussi concerné!
A partir d'aujourd'hui il sera strictement interdit de poster sur le forum des choses provenant de l'Inner Sanctum...Nous avons donc supprimé la traduction du blog de Robbie par précaution.
Il sera dorénavant interdit également de poster les B-sides des nouveaux singles sur le forum, car nous sommes susceptible nous aussi d'être contrôlé.


Merci d'être vigilents à partir de maintenant ! On ne voudrais pas que notre forum ferme à notre tour Suspect

Pas de soucis .
C'est pas illogique tout de meme, chiant mais quelque peu normal.
inner sanctum est un site payant il serait donc en toute logique anormal de retrouver les contenus de ce site librement un peu partout et les b-sides des nouveaux singles ont des droits d'auteurs et on connait tous la polémique concernant l'utilisation d'Internet à ce sujet actuellement.
Par contre comme le dit Tatoun ce qu'ils ne peuvent pas nous enlever, c'est notre liberté d'expression tant que cela ne tourne pas en propos diffamatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 12:53

Big Brother nous surveille, serrez les fesses les filles... cyclops cyclops

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 20:19

Ils s'ennuient les avocats de Roro.... Evil or Very Mad

Bon on enlève le doigt et on remet Daisy lol!
Revenir en haut Aller en bas
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 20:36

Welcome back Daisy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
*BABYANGEL*
Admin Chef !!
*BABYANGEL*


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 21:09

Qui c ki veux bien me faire un FUCK NRJ pr mon avatar siouplait Razz Razz Razz ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy
Revenir en haut Aller en bas
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 21:14

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy MOI MOI MOI MOI MOI MOI hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
*BABYANGEL*
Admin Chef !!
*BABYANGEL*


Féminin
Nombre de messages : 4274
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyMer 6 Sep - 21:17

Lyly a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy MOI MOI MOI MOI MOI MOI hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip

Merci ma brune ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Happy ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Text032 ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Amour017
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Alkaka d'Or
Alkaka d'Or
boulet


Féminin
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 22/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyJeu 7 Sep - 15:41

question a la con, mais question qd meme. lol!

l'humeur du jour en anglais, on garde? hein?
ben sinon vu le nb de post que j'envoie en ce moment je risque plus d'etre bannie pour le non post que pour l'inner....
et ptetre qu'ils ont vu pour l inscription a plusieurs... Suspect Suspect
ouin j'ai peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
*LYLY*
Admin Chef !!
*LYLY*


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyJeu 7 Sep - 16:02

Pour le moment on laisse, on verra! Wink n'ai pas peur on gère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lylyrw
*SOUPIR*
Admin Chef !!
*SOUPIR*


Féminin
Nombre de messages : 3104
Age : 42
Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe
Date d'inscription : 21/09/2005

ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION EmptyJeu 7 Sep - 17:46

le topik anlgais special rob n'a rien a voir avec l'inner
c comem si on lui ecrivé une lettre tout les jours
Les avocats qu'il aillent se faire foutre
Jamais on supprimera ce topik c'est un des plus marrant et un des plus visiter
FUCK EMI LES AVOCATS ET TOUT CE QUI SUIS
je suis sur que meme rob est pas au courant de tte ca
Revenir en haut Aller en bas
https://alkaka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION   ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE! AVONS BESOIN DE TOUTE VOTRE ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Officiel des Alkaka's Angels :: A Lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser