| Bin vui nous aussi on a notre forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*SOUPIR* Admin Chef !!
Nombre de messages : 3104 Age : 43 Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Bin vui nous aussi on a notre forum Mer 21 Sep - 17:48 | |
| Il etait une fois 3 folles qui surfé sur le net a la recherche de news toutes fraiche sur leur leur amour alias MONSIEUR ROBBIE WILLIAMS Elles se sont connectees toutes les trois sur le fabuleux site robbiewilliamslive et se sont rencontrés au detour d'un topik Depuis elle ne se sont plus quitees et vivent une relation fusionnel par pc interposés Elles ont crees un blog afin de faire partagés leurs grosses conneries mais ce n'est plus suffisant Elles sont assaillies de demande d'articles et n'arrivent plus a tenir la cadence entre le forum de robbie et robbie qui nous preparent son grand retour Donc elles ont decidés de creer leur forum ET VOILA FIN DE L'HISTOIRE | |
|
| |
*LYLY* Admin Chef !!
Nombre de messages : 6456 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Mer 21 Sep - 17:56 | |
| Et oui et voilà c'est parti pour une nouvelle aventure!! Je suis Admin pour la premiere fois de ma vie! lol Faites gaffe a vous futur visiteurs et inscrits...j'ai toujours rêver de bannir quelqu'un Un petit message d'amour un mes deux collaboratrice : Je suis heureuse de vous connaitre, j'aime nos délires par pc interposé et j'ai hate qu'on se voit toute les trois...ça va être l'anarchie!!!!! BREF BIENVENUE DANS NOTRE FORUM LES ALKAKA SONT HEUREUSES ET FIERES DE VOUS ACCEUILLIR !!! | |
|
| |
*BABYANGEL* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Mer 21 Sep - 18:18 | |
| Yeahhhh on va se la péter!!!! Bienvenue a tous nos fans donc dans cette nouvelle aventure!! Amusez vous bien | |
|
| |
Ska Frapadingue
Nombre de messages : 453 Localisation : Perdue comme d'hab'... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 10:43 | |
| j adore déjà cet endroit!!!!!!!!!!! normalement quand on entre ds un forum , en 1er lieu il y a les règles du forum et c'est pas le cas ici.. ça en dit long.. roo et je viens de découvrir un magnifique marteau ds les smiley | |
|
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
Nombre de messages : 3104 Age : 43 Localisation : belge de la belgique vui vui ca existe Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Ska Frapadingue
Nombre de messages : 453 Localisation : Perdue comme d'hab'... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 11:01 | |
| C'est fait elle est chouette hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 12:09 | |
| - Ska a écrit:
- C'est fait elle est chouette hein?
Oui extra poulette!!!!!!!!!!! Super top moumoutte Oui oui jme tais | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 12:28 | |
| chez nous moumoutte c'est une perruque.. moi comprendre pas, moi pas parler franco-belge , moi suisse parler .. moi tjs vivre ds montagne en haut sur kilimangaro , moi tjs moquette fumé.. :cat: | |
|
| |
boulet Alkaka d'Or
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 15:59 | |
| super!!!!! je suis contente de ce nouveaux forum!!!!enfin on va pouvoir rigoler sans avoir peur de se faire sortir :cheers: | |
|
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 17:08 | |
| pas de risque de se faire SAUF si quelqu'un critique RWL on est pas la pour ca les filles | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 20:39 | |
| je comprends pas pourquoi tu fais cette remarque.. pourquoi qqn critiquerait? on y va tous sur rwl c'est donc qu on apprécie..
:cat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 20:55 | |
| je l aurais pris volontier avec moi chez le toubib.. :cat: | |
|
| |
| |
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 21:08 | |
| fax-là moi!! :cat:
pauvre soupir , elle sera belle plate en arrivant mdr | |
|
| |
| |
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 21:55 | |
| je vous ai lu bande de vilaine | |
|
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 23:38 | |
| je precise que le poste que j'ai mis n'est destiné a personne en particulier j'ai du avoir un moment de fatigue passagere ou alors angels a du me penetré....le cervo pendant un cours instant fallé pas le prendre pour toi ska je repondé juste a sorry qui disé qu'ici elle n'avé pas peur de se faire kiké deja pour se faire kiké fodré deja qu'on sache comment fr mdrrr on debute fo nous pardonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 23:40 | |
| - soupir a écrit:
- je precise que le poste que j'ai mis n'est destiné a personne en particulier
j'ai du avoir un moment de fatigue passagere ou alors angels a du me penetré....le cervo pendant un cours instant fallé pas le prendre pour toi ska je repondé juste a sorry qui disé qu'ici elle n'avé pas peur de se faire kiké deja pour se faire kiké fodré deja qu'on sache comment fr mdrrr on debute fo nous pardonné Heu moi je sais comment faire! | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 23:44 | |
| oui ça m'a frappé, car je n'y pensait pas du tout que qqn pourrait avoir l idée de venir ici pour critiquer d autres personnes :x bah voili, et t as pas a etre désolée .. t'as bien fait, au moins maintenant les choses sont claires :cheers: | |
|
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Jeu 22 Sep - 23:59 | |
| vui c kler comme ca maintenant place a la folie c'est tristounet je trouve | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Ven 23 Sep - 0:12 | |
| - soupir a écrit:
maintenant place a la folie
oui oui .. folions, folions que diable !! mdr :cat: ( y en a mare , je ré-édit à chaque fois pour mettre le chat que jai oublier.. :x :cat: ) pas de chat pas de poste de ska attention lyly va te surveillé de tres pres elle a son mulot deja braqué sur bannisement | |
|
| |
boulet Alkaka d'Or
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Ven 23 Sep - 15:19 | |
| - soupir a écrit:
- je precise que le poste que j'ai mis n'est destiné a personne en particulier
j'ai du avoir un moment de fatigue passagere ou alors angels a du me penetré....le cervo pendant un cours instant fallé pas le prendre pour toi ska je repondé juste a sorry qui disé qu'ici elle n'avé pas peur de se faire kiké deja pour se faire kiké fodré deja qu'on sache comment fr mdrrr on debute fo nous pardonné et ça fait mal par le cerveau?!!! | |
|
| |
*SOUPIR* Admin Chef !!
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Ven 23 Sep - 16:09 | |
| vui ca fait mal meme trop mal ANGELS SORT DE MON CORPS VADé RETRO SATANAS!!!!! | |
|
| |
Ska Frapadingue
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum Ven 23 Sep - 16:17 | |
| C'est bizare sur mon msg plus haut, j aurais juré ne jamais avoir écris les 3 dernières lignes .. lol y a des alien qui nous envahisse.. ou alors j suis somnambul et j suis revenue en dormant les rajouter mdr >>> le chat :cat: !! nan, nan je ne l oublierrai plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bin vui nous aussi on a notre forum | |
| |
|
| |
| Bin vui nous aussi on a notre forum | |
|